Rejoignez nos équipes !

Depuis 80 ans, ROY se développe de façon continue. Son appartenance au groupe familial Frénéhard et Michaux lui confère de nouvelles perspectives de développement et de croissance. Pour y répondre, ROY est à la recherche de nouveaux talents. Rejoignez-nous !

Nos offres d'emploi

Il n'y a aucune offre pour le moment.

Nos offres de stage et d'alternance

Il n'y a aucune offre pour le moment.

Candidature spontanée

Envoyez votre CV et une lettre de motivation à l’adresse suivante recrutement@etsroy.fr

Nos métiers

Soudeur (acier et/ou aluminium soudé)

poste-soudeur-roy

Le soudeur est en charge du soudage semi-automatique mig (en rond, à plat en descendant) à l’aide de gabarits des différents produits. Il renseigne les documents de suivi de production et contrôle son travail. En fonction avancée, il soude aussi les commandes sur-mesure.

Profil : niveau CAP/BEP en soudure avec minimum 2 ans d’expérience

Monteur à l'aluminium vissé

poste-monteur-roy

Le poste consiste à monter des vantaux en aluminium par emboitement et vissage, à effectuer tous les contrôles de conformités (défauts, dimensions…) et à renseigner les documents de suivi de production.

Profil : CAP/BEP. Expérience en montages d’ensembles métalliques (menuiserie industrielle).

Conducteur de machine

poste-conducteur-machine-roy

Le technicien conduite de machines à commandes numériques programme la machine dans l’ordre du lancement, charge des barres de 6 m et récupère des éléments débités et usinés avec étiquetage sur chaque. Il surveille les conditions d’usinage. Il range des pièces usinées sur le chariot d’en cours et renseigne les documents de suivi de production.

Profil : Niveau bac pro souhaité. Connaissances en commandes numériques et 2 ans d’expérience en conduite de machine d’usinage. Formation au poste assurée en interne.


Découvrez notre boutique internet : du destockage et des accessoires pour votre portail
Designez votre portail
devis gratuit
}