Où sont fabriqués les produits ROY ?

La conception et la fabrication de nos produits se fait en France, dans notre usine de Saint-Piat en Eure-et-Loir.
Nous savons bien que vous êtes de plus en plus nombreux à vous interroger sur l'origine des produits que vous achetez et vous avez raison ! 
Acheter français est à la fois gage de qualité, de respect des normes, mais aussi un soutien important aux entreprises nationales.
Acheter français, c'est être consomm'acteur !

Fabrication en Eure-et-Loir

ROY est une entreprise industrielle, créée en 1936, qui conçoit et fabrique ses portails, portillons, clôtures, clôtures en kit, marquises et garde-corps en France. A l’origine implantés en région parisienne, nous sommes désormais en Eure-et-Loir et plus précisément à Saint-Piat près de Maintenon.

La conception de nos produits est réalisée en interne par le bureau d’études. Quant à leur fabrication, l’essentiel est assuré depuis 1966 dans notre usine de Saint-Piat (28) dans laquelle nous avons un atelier dédié à la fabrication des portails en acier et un atelier dédié à la fabrication des portails en aluminium. Dans notre usine, les matériaux arrivent sous forme de profilés, tubes et tôles. Ils sont débités, usinés puis assemblés pour prendre leur forme finale et être livrés. Les opérations de galvanisation et de thermo-laquage de nos produits son réalisées dans deux filiales du Groupe Frénéhard et Michaux, auquel ROY appartient depuis 2015, respectivement chez Frénéhard dans l'Orne (61) et chez FM TSN dans l'Eure (27).

Tout cela nous permet d’arborer fièrement le macaron « Fabriqué en France » et ce depuis 1936 ! C’est plus de 80 ans de savoir-faire et de performance.

Pour en savoir plus sur nous et notre société, consultez nos pages sur l’histoire de ROY, sur notre outil industriel et sur le groupe Frénéhard et Michaux.

fabrication-francaise-eure-et-loir

Découvrez notre boutique internet : du destockage et des accessoires pour votre portail
Designez votre portail
}