Nos produits sont garantis en cas de défaut de fabrication ou de vices cachés. Pour entrer dans le champ de garantie, le portail ou le portillon doit :
Toutefois, notre garantie ne s’applique pas aux cas suivants :
Nous avons trois types de garanties de durées différentes :
Pour les garanties de 5 et 10 ans, les parties en mouvement (poignées, gonds, serrure, verrou…) n’entrent pas dans le cadre de cette garantie. De plus, nous excluons tous dommages consécutifs à des chocs, des griffures, des produits de nettoyages abrasifs…
La garantie court à compter de la date d’émission de la facture par le point de vente du revendeur.
Chez Roy, nous accordons beaucoup d’attention au respect de nos engagements de délai. La plupart de nos produits, qu’ils soient standards ou sur-mesure, sont disponibles en 5 semaines. Nous livrons nos produits en France et en Europe par le biais de nos partenaires transport. Le portail est un produit encombrant et difficile à manipuler. C’est pourquoi, nous proposons en option la livraison directe à domicile ou directe au chantier. Cela permet de réduire au maximum les manipulations qui pourraient endommager le produit.
Toute livraison, qu’elle soit réalisée par le vendeur ou par un tiers, doit être impérativement accompagnée d’un bordereau de livraison conforme et comportant notamment :
Lors de la réception du produit, vérifiez bien que :
En cas d’emballage abîmé, pensez bien à émettre une réserve sur le bordereau de livraison. Si vous constatez un défaut après le départ du transporteur, vous avez 72 heures pour faire votre déclaration à ce dernier par courrier recommandé.