Face à ce bilan, les marques ont compris la nécessité de prendre en compte ces évolutions et d’accompagner les équipes des distributeurs pour, ensemble, fidéliser les professionnels.
Des fabricants, répartis au sein de différentes catégories de métiers du bâtiment, ont décidé de se réunir et de mutualiser leurs moyens pour améliorer les usages, promouvoir l’innovation et fidéliser les artisans grâce au programme VIPros, un programme sans cesse animé et enrichi ! Parmi les premières marques affiliées, on compte déjà aux côtés de ROY des partenaires tels que Kärcher, Recticel, Erko, Frénéhard, Tubesca-Comabi, Semin... Cette dynamique permettra de créer du trafic vers les points de vente des réseaux professionnels de distribution.
Le programme VIPros a pour objectif d’amener les artisans aux meilleures pratiques et aux meilleurs choix. Pour cela, de nombreux services leur sont proposés, et notamment :
Grâce à leur implication, les artisans cumulent des points de fidélité de différentes marques dans une seule et même tirelire. Ils bénéficient ainsi de PLUS de points, PLUS rapidement, à échanger contre des cadeaux dans la boutique VIPros. Celle-ci propose à la fois des cadeaux loisirs (scooters, téléphones, caméras GoPro, tablettes...) et des cadeaux à vocation professionnelle pour aider les artisans à développer leur propre activité (création d’un site internet, terminal de paiement nomade...). Ainsi, le bénéfice acquis par l’achat d’un produit ROY s’additionne aux avantages offerts par l’achat de produits d’autres marques.
Une fois inscrit, l’artisan découvre l’ensemble des marques partenaires, les services et les actions promotionnelles proposés. Il lui suffit alors d’interagir avec la marque pour récolter des points VIPros : achat de produits, participation aux formations, rencontre sur salons... Les points lui sont ensuite crédités sur son compte.
ROY est fier de s’associer à la démarche de VIPros afin de :
Partager ce contenu
NOTRE CATALOGUE ROY
Consulter